Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Udu Child
27 juin 2007

udu grave en faïence

udu mama faïence:


udu_mama_faienceen voici un bien rond....la basse la plus profonde pour l'instant parmis tout ceux que j'ai construis.... la faïence donne une resonnance plus longue pour les frappes directes sur les parois...
il est surmonté d'une petite cloche ondulée, qui donne un son rappellant un gong tibetain si elle est frappée directement...
son interet est surtout de rajouter des harmoniques aux frappes sur les parois...

il est clair qu'a force d'en faire je n'ai plus trop de place chez moi!!

dimensions:29 x 39 cm

le "cul" (le fond....) de ma mama sonne très sec!

écouter:  mama_faience

le_cul_de_mama_faience


Publicité
Publicité
Commentaires
Udu Child
Publicité
Publicité