Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Udu Child
5 juillet 2007

udu trompette

udu trompette en grès noir

udu_trompette_gr_s_noirBon ça n'est pas vraimment une trompette: pas fait pour souffler dedans! encore que pourquoi pas.... (j'ai en proget des instrument de ce type a jouer aux mains et a la bouche...croisement entre didgeridoo et udu...)
voici a nouveau l'inspiration du premier "long col", avec une inclinaison en plus pour "l'embouchure"
celui-ci je ne le vend pas!! je l'ai dédicacé et offert a mon amie! en fait c'était une commande!!
elle aussi adore ce grès noir, qui est c'est vrai très classe... ici avec une fine chamotte, que j'ai fais ressortir par ponçage  sur le col et le fond. sa résonnance est dans les aigus.
j'aime sa forme sobre et élégante... a suivre un de ce style, plus gros, avec le même grès noir et double peau....

écouter:   udu_tromp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et je l'adore !!!
Udu Child
Publicité
Publicité