Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Udu Child
12 juillet 2007

un gros chapeau mexicano

udu en grès ocre double peau

don_juan_gr_s_ocreAh celui là je l'aime! le grès ocre a également une magnifique résonnance... les deux peaux sont si fines quelles sont transparentes, et très tendues! elles sont légérement plus petites que sur le même en grès noir, et donnent donc un son plus sec.
on l'entend ici en duo avec le petit ocre "long col", avec lequel il s'accorde bien. vous entendrez leurs sons mélangés en quintes dans les basses.... hummmm!

tonalité: MI

écouterudu_ocre_duo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut c jb ( l anim' ;) ) je te poste un ptit message pour la "poté" originale que voici.<br /> J'aime bien le son et j'aimerais bien tout en apprenant le didjeridou faire un petit rythme pour me donner une cadence, celle ci je la trouve attirante mon devolu s'est jeté sur elle :D<br /> <br /> tu as mon adresse mail sinon on se revoit sur les centres ;)<br /> je te souhaites de bonnes fetes ;)<br /> thusssssssss :)
C
Super cool votre site !<br /> On peut vous acheter un ?<br /> <br /> Mon mail : charly.camps@free.fr<br /> <br /> Amicalement,
Udu Child
Publicité
Publicité