Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Udu Child
1 décembre 2007

de la faïence brune

udu en faïence brune deux peaux a bec canard

udu_fa_ence_brune_2_peaux_canardAlors celui-là..... il sonne!
manque de bol il a un défaut: le fond a pété à la cuisson: mais sans crever complètement, il est donc  utilisable.. je l'ai donc monté en peaux, ciré et tout....et je ne suis pas déçu... sauf que je suis obligé de le brader un peu:  avis aux amatateurs c'est une sacré occaz!
il a la résonnance "tintante" de la faïence brune, longue et aux harmoniques aigues, il est beau, il est "grave"!

écouter: udu_faiencebrune_2_peaux_bec_canard

(toi tu va partir vite je sens.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pour les sons avec quick times par défaut ça marche.....
U
merci!<br /> dommage que tu n'arrive pas à les entendre! tu n'a plus qu'a venir les écouter sur place! je suis dans l'essonne...<br /> pour ta première question il vaut mieux par mail a mon adresse.....
D
Salut;<br /> Félicitation pour l'ensemble de tes magnifiques udu.<br /> Je voudrais savoir combien tu les vends?<br /> Merci <br /> Autre chose je n'arrive pas a écouter les udu.
Udu Child
Publicité
Publicité